<< view all News

Table ronde sur l'impact de l'intelligence artificielle avec la chambre de commerce Franco-Suisse

Mardi 5 juin, le GCSP accueillait un public nombreux de la Chambre de Commerce France-Suisse pour une conférence exclusive sur l’impact de l’intelligence artificielle sur la sécurité des organisations.

Le Dr. Jean-Marc Rickli, Directeur des risques globaux et de la résilience au GCSP, a partagé sa vision sur les enjeux de ces nouvelles technologies qui promettent de bouleverser la façon dont nous interagissons, tant de manière individuelle qu’en affaires. 

Un panel d’experts, issus du monde de la défense, de la cyber sécurité et de la recherche, a entretenu le débat devant un public passionné et curieux. Chacun a eu l’opportunité d’échanger pour mesurer les implications potentielles de l’intelligence artificielle pour son entreprise dans les années à venir.

Cette table ronde organisée conjointement par le GCSP et la Chambre de Commerce France-Suisse sur le thème de l’intelligence artificielle était la première du triptyque. Les deux prochaines éditions se tiendront le 2 octobre 2018 : «  IA : quels impacts économiques sur votre organisation ? » et le 11 décembre 2018 : « IA : Quels impacts RH sur votre organisation ?».